0 Résultats trouvés
              Retour Au Résultats

                Conditions d’utilisation

                Conditions générales d’utilisation

                Présentation

                Les dispositions suivantes constituent un accord contractuel entre vous et SecureWorks, Inc. (avec ses sociétés affiliées, « SECUREWORKS »). En accédant, en naviguant et/ou en utilisant ce Site (le « Site »), vous reconnaissez avoir lu, compris, et vous acceptez d’être lié par ces conditions (telles que modifiées et/ou complétées de temps à autre, les « Conditions »). Si vous n’acceptez pas ces Conditions, veuillez ne pas utiliser ce Site.
                SECUREWORKS peut à tout moment et sans préavis, réviser les présentes Conditions et toute autre information figurant sur ce Site, en mettant à jour cette publication. SECUREWORKS se réserve également le droit d’apporter des améliorations ou des modifications aux produits, services ou programmes décrits sur le Site, à tout moment, sans préavis.

                Autorisation générale d’utilisation et limitations d’utilisation et d’accès

                SECUREWORKS vous concède un droit non exclusif, non transférable et limité d’accéder aux pages Web de ce Site et de les afficher, uniquement sur votre ordinateur, et pour votre usage personnel, non commercial de ce Site, sous réserve du respect des conditions suivantes : (i) vous ne pouvez pas modifier le contenu affiché sur ce Site, (ii) vous devez garder intacts tous les avis de droits d’auteur, de marques et autres mentions propriétaires, et (iii) votre acceptation des dispositions, conditions et avis joints au contenu, sauf mention contraire indiquée sur ce Site. Ce Site et l’ensemble du contenu de ce Site ne peuvent être copiés, reproduits, republiés, téléchargés, postés, transmis, distribués ou utilisés pour la création d’œuvres dérivées sans le consentement écrit préalable de SECUREWORKS. Nonobstant ce qui précède, tout logiciel ou tout autre élément mis à disposition pour le téléchargement, l’accès ou une autre utilisation sur le Site avec ses propres avis, dispositions et conditions de licence sera régi par lesdits avis, dispositions et conditions.

                Vous acceptez d’utiliser ce Site aux seules fins autorisées par (a) les Conditions et (b) toute législation ou toute réglementation applicable, ou toutes pratiques ou instructions communément admises dans les juridictions concernées (y compris toute législation relative à l’exportation des données ou des logiciels vers et depuis les États-Unis ou tout autre pays concerné).

                Votre non-respect des avis, dispositions et conditions énoncés sur ce Site entraînera la résiliation automatique des droits qui vous ont été accordés, sans préavis. Vous devrez alors immédiatement détruire toutes les copies des éléments téléchargés que vous possédez ou contrôlez. A l’exception des droits limités expressément définis dans les paragraphes précédents, SECUREWORKS ne vous concède pas de droits, explicites ou implicites, ou de licences dans le cadre de brevets, marques, droits d’auteur, et toutes autres formes droits propriétaires ou de propriété intellectuelle.
                Vous acceptez de ne pas accéder (ou essayer d’accéder) aux éléments suivants :
                1. tout serveur et/ou réseau connecté au Site (ou d’effectuer tout scan d’adresse IP ou de port), ou 
                2. au Site par tout autre moyen que l’interface fournie par SECUREWORKS, à moins que vous n’ayez été spécifiquement autorisé à y accéder dans le cadre d’un accord écrit distinct avec SECUREWORKS. Vous acceptez spécifiquement de ne pas accéder (ou essayer d’accéder) au Site par aucun moyen automatique (y compris des scripts ou des systèmes d’exploration du Web).
                Vous vous engagez à ne pas participer à des activités susceptibles d’interférer avec le Site (ou les serveurs ou réseaux connectés au Site) ou de les interrompre. En outre, vous n’êtes pas autorisé (et ne pouvez pas autoriser un tiers) à copier, modifier, créer des travaux dérivés, faire de l’ingénierie inverse, décompiler ou tenter d’extraire de quelque manière que ce soit le code source du Site, d’un logiciel sous-jacent ou de toute autre partie, à moins qu’une telle autorisation ne vous ait été accordée par écrit par SECUREWORKS. Vous n’êtes pas autorisé à créer des copies miroir du contenu du présent Site sur un autre site Web ou sur tout autre support. 

                Les images publiées sur ce Site Web, notamment les infographies, schémas et illustrations, mais n’incluant pas les photographies, marques ou logos, sont publiées dans le cadre de la licence publique Creative Commons (CCPL) Attribution-ShareAlike. Toutes les images sont protégées par les droits d’auteur. Toute utilisation d’infographies, de schémas et d’illustrations (à l’exception des marques, logos ou photographies) non autorisée dans le cadre de cette licence et de ces droits d’auteur est strictement interdite. Les infographies, schémas et illustrations (mais non les photographies, marques ou logos) et toutes adaptations ou collections de celles-ci peuvent être distribuées en mentionnant strictement les avis de droits d’auteur et un lien hypertexte ou une copie de l’URL de http://www.secureworks.com ou de l’URI de la page Web de l’emplacement original de publication de l’image.


                Droits de propriété

                Vous reconnaissez et acceptez que SECUREWORKS (ou les concédants de licence de « SECUREWORKS ») est propriétaire de tous les droits légaux, titres et intérêts sur le Site, notamment tous les droits de propriété intellectuelle inhérents au Site (que ces droits soient enregistrés ou non, et dans tous les endroits du monde où ces droits peuvent exister). En l’absence d’accord écrit contraire avec SECUREWORKS, les Conditions ne vous autorisent pas à utiliser les noms commerciaux, les marques commerciales, les marques de services, les logos, les noms de domaines, ni tout autre signe distinctif de SECUREWORKS.

                 

                Clauses de renonciation

                SECUREWORKS ne garantit pas l’exactitude, le niveau de mise à jour ou l’exhaustivité des informations de ce Site, lesquelles peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. SECUREWORKS dégage toute responsabilité (et renonce expressément à toute responsabilité) concernant la mise à jour de ce Site et la garantie d’exactitude et d’exhaustivité des informations qui pourraient y être postées. En conséquence, vous devez vous assurer de l’exactitude et de l’exhaustivité de toutes les informations postées avant de prendre toute décision liée aux services, produits ou autres sujets décrits sur ce Site.
                SECUREWORKS GARANTIT QUE : (I) SON PERSONNEL EST CORRECTEMENT FORMÉ ET COMPÉTENT POUR EXÉCUTER LES SERVICES DE SÉCURITÉ EXTERNALISÉE, ET (II) LES SERVICES DOIVENT ÊTRE FOURNIS DE MANIÈRE PROFESSIONNELLE, CONFORMÉMENT AUX COMMANDES DE SERVICES APPLICABLES ET AUX CONTRATS-CADRES DE SERVICES POUVANT ÊTRE EXÉCUTÉS. SAUF DÉCLARATION EXPRESSE, SECUREWORKS (Y COMPRIS SES FILIALES, SOUS-TRAITANTS ET AGENTS) ET LES EMPLOYÉS, DIRIGEANTS ET ADMINISTRATEURS RESPECTIFS (COLLECTIVEMENT, LES « PARTIES SECUREWORKS ») N’ÉMETTENT AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE QUANT AUX PRODUITS, SERVICES OU RAPPORTS DES CLIENTS, COMPRENANT, SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE PERFORMANCE, DE PERTINENCE, D’ABSENCE D’INFRACTION, NI TOUTE AUTRE GARANTIE CONCERNANT LES ACHATS TIERS. 

                SECUREWORKS ne garantit aucunement que les problèmes signalés pourront être résolus par SECUREWORKS, même si SECUREWORKS choisit de fournir des renseignements qui peuvent aider à résoudre un problème.


                Mots de passe

                Vous comprenez et acceptez que vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de tout mot de passe associé à tout compte créé pour accéder à certaines parties du Site. Par conséquent, vous acceptez votre responsabilité exclusive vis-à-vis de SECUREWORKS pour toutes les activités effectuées par l’intermédiaire de votre compte. Si vous avez connaissance de toute utilisation non autorisée de votre mot de passe ou de votre compte, vous acceptez de le notifier à SECUREWORKS immédiatement. Informations confidentielles
                Vous reconnaissez en outre que le Site peut contenir des informations que SECUREWORKS identifie comme confidentielles et que vous ne devez pas révéler de telles informations sans le consentement écrit préalable de SECUREWORKS. 

                 
                SECUREWORKS ne veut pas recevoir d’informations confidentielles ou propriétaires émanant de vous par le biais de ce Site. Veuillez noter que toute information ou tout élément envoyés à 

                SECUREWORKS seront jugés NON confidentiels. En envoyant à SECUREWORKS toute information ou tout élément, vous concédez à SECUREWORKS un droit sans restrictions et irrévocable de copier, reproduire, publier, télécharger, poster, transmettre, distribuer, afficher publiquement, exécuter, modifier, et créer des œuvres dérivées, à partir de ces éléments et informations, que SECUREWORKS peut utiliser librement. Vous acceptez également que SECUREWORKS est libre d’exploiter les idées, les concepts, le savoir-faire ou les techniques que vous nous communiquez. Nous ne publierons cependant pas votre nom, et nous ne divulguerons pas d’une autre manière le fait que vous nous avez soumis des éléments ou toute autre information, sauf dans l’une ou l’autre des situations suivantes : (a) nous obtenons votre autorisation pour utiliser votre nom ; (b) nous vous informons en premier lieu que les éléments ou toute autre information soumis dans le cadre d’une section particulière du Site seront publiés ou autrement utilisés en y associant votre nom ; (c) la loi nous oblige à le faire. Les informations d’identification que vous communiquez à SECUREWORKS dans le but de recevoir des produits ou services seront gérées en conformité avec nos politiques de confidentialité. Veuillez consulter l’onglet « Confidentialité » pour des informations concernant les politiques de confidentialité de SECUREWORKS. 

                Relations commerciales

                Ce Site peut fournir des liens ou des références à des sites Web et ressources n’appartenant pas à SECUREWORKS. SECUREWORKS ne contrôle pas toujours les sites Web ou ressources fournies par des sociétés ou des personnes tierces. SECUREWORKS ne fait aucune déclaration, ne donne aucune garantie ni ne prend aucun engagement relativement à tout site Web tiers ou à des ressources provenant de tiers auxquels il est fait référence sur les sites Web SECUREWORKS, qui sont accessibles à partir de ceux-ci ou qui comportent un lien vers ceux-ci. Un lien vers un site n’appartenant pas à SECUREWORKS ne signifie pas que SECUREWORKS recommande son contenu, l’usage qui peut en être fait ou son propriétaire. De plus, SECUREWORKS n’est partie dans aucune transaction ni n’est responsable d’aucune transaction que vous pourriez conclure avec des tiers, même si vous découvrez l’existence de ces tiers (ou utilisez un lien vers ces tiers) à partir d’un site SECUREWORKS. Par conséquent, vous reconnaissez et acceptez que SECUREWORKS n’est pas responsable de la disponibilité desdits sites ou desdites ressources externes et que SECUREWORKS n’endosse aucune responsabilité relative à aucun contenu, produit, service ou autre élément que ce soit figurant sur lesdits sites ou lesdites ressources.

                Lorsque vous accédez à un site Web non SECUREWORKS, même un site contenant le logo SECUREWORKS, vous devez comprendre qu’il est indépendant de SECUREWORKS et que SECUREWORKS n’exerce aucun contrôle sur le contenu de ce site Web. Vous acceptez et reconnaissez que l’entreprise SECUREWORKS ne saurait être tenue responsable des pertes et dommages que vous pourriez subir résultant de la disponibilité de ces sites ou ressources externes, ou de la confiance que vous témoignez quant à l’exhaustivité, l’exactitude ou l’existence de toute publicité, produit ou autre élément disponible sur ces sites Web ou ressources.

                En outre, il vous incombe de prendre les précautions requises pour vous protéger des virus, vers, chevaux de Troie ou de tout autre programme potentiellement destructif, et de protéger vos informations selon ce que vous jugez approprié.

                Lien vers ce Site

                Tous les liens vers ce Site et les pages activées par ce lien ne doivent pas : (a) créer de cadres autour de pages de ce Site ou utiliser d’autres techniques permettant de modifier de quelque façon que ce soit la présentation visuelle ou l’apparence de tout contenu du Site ; (b) représenter de façon erronée votre relation avec SECUREWORKS ; (c) impliquer que SECUREWORKS vous approuve ou vous recommande, adhère à votre site Web et à vos offres de services et de produits ; et (d) fournir des impressions fausses ou erronées concernant SECUREWORKS ou porter atteinte à l’image associée au nom ou aux marques SECUREWORKS. Condition supplémentaire pour être autorisé à créer des liens vers ce Site, vous acceptez que SECUREWORKS peut, à tout moment, et à sa seule discrétion, révoquer la permission de créer des liens vers ce Site. Dans une telle situation, vous acceptez de supprimer immédiatement tous les liens vers ce Site et de cesser d’utiliser toute marque SECUREWORKS. 

                EXONÉRATION DE GARANTIE

                VOUS UTILISEZ LE PRÉSENT SITE À VOS PROPRES RISQUES. CE SITE, ET TOUS LES ÉLÉMENTS, INFORMATIONS, PRODUITS, LOGICIELS, PROGRAMMES ET SERVICES SONT FOURNIS « TELS QUELS » ET « TELS QUE DISPONIBLES », SANS AUCUNE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT. SECUREWORKS DÉCLINE EXPRESSÉMENT DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI TOUTE GARANTIE, EXPLICITE, IMPLICITE, STATUTAIRE OU AUTRE, OU TOUTE REPRÉSENTATION, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, Y COMPRIS LES GARANTIES PORTANT SUR LA QUALITÉ́ MARCHANDE, L’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER OU L’ABSENCE D’INFRACTION PORTANT SUR LES DROITS PROPRIÉTAIRES OU DE PROPRIÉTÉ́ INTELLECTUELLE. SECUREWORKS NE GARANTIT PAS QUE CE SITE WEB SERA ININTERROMPU, OPPORTUN, SÛR OU EXEMPT D’ERREUR.
                SANS LIMITATION DE CE QUI PRÉCÈDE, SECUREWORKS ET SES CONCÉDANTS DE LICENCE NE PRÉTENDENT PAS NI NE GARANTISSENT QUE :
                (A) VOTRE UTILISATION DU SITE RÉPONDRA À VOS BESOINS,
                (B) VOTRE UTILISATION DU SITE SERA ININTERROMPUE, OPPORTUNE, SÛRE OU EXEMPTE D’ERREUR,
                (C) TOUTE INFORMATION QUE VOUS OBTIENDREZ DANS LE CADRE DE VOTRE UTILISATION DU SITE SERA EXACTE OU FIABLE, ET
                (D) LES DÉFAILLANCES DANS LE FONCTIONNEMENT OU LES FONCTIONNALITÉS DE TOUTE PARTIE DU SITE SERONT CORRIGÉES.
                TOUT ÉLÉMENT TÉLÉCHARGÉ OU OBTENU D’UNE AUTRE MANIÈRE DANS LE CADRE DE L’UTILISATION DU SITE L’EST À VOTRE SEULE DISCRÉTION ET À VOS PROPRES RISQUES ET VOUS SEREZ SEUL RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE SURVENU À VOTRE SYSTÈME D’ORDINATEUR OU À D’AUTRES DISPOSITIFS, OU DE TOUTE PERTE DE DONNÉES RÉSULTANT DU TÉLÉCHARGEMENT DE CES ÉLÉMENTS.
                LES CONSEILS ET INFORMATIONS, SOUS FORME ORALE OU ÉCRITE, QUE VOUS AVEZ OBTENUS AUPRÈS DE SECUREWORKS, OU VIA OU DEPUIS LE SITE, NE PEUVENT CRÉER DE GARANTIES NON EXPRESSÉMENT MENTIONNÉES DANS CES CONDITIONS. PAR AILLEURS, SECUREWORKS SE DÉGAGE EXPRESSÉMENT DE TOUTES GARANTIES ET CONDITIONS DE TOUTE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTES GARANTIES ET CONDITIONS IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET D’ABSENCE D’INFRACTION. 


                LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

                SOUS RÉSERVE DU DERNIER PARAGRAPHE DE CETTE SECTION, VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE SECUREWORKS ET SES CONCÉDANTS NE POURRONT ÊTRE TENUS POUR RESPONSABLES ENVERS VOUS DANS LES CAS SUIVANTS :
                (A) TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, ACCESSOIRE, SPÉCIAL, CONSÉCUTIF, PUNITIF OU EXEMPLAIRE QUI POURRAIT ÊTRE ENCOURU PAR VOUS EN RAISON DE VOTRE UTILISATION DU SITE OU DE TOUTE RESSOURCE EN LIAISON AVEC CE SITE, OU DES RÉFÉRENCES OU ACCÈS FOURNIS PAR CE SITE, OU DE L’UTILISATION, DU TÉLÉCHARGEMENT OU DE L’ACCÈS À TOUT ÉLÉMENT, PRODUIT, SERVICE OU TOUTE INFORMATION, QUELLES QU’EN SOIENT LES CAUSES ET QUEL QUE SOIT LE TYPE DE RESPONSABILITÉ. CELA DOIT INCLURE, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE PERTE DE PROFIT (ENCOURUE DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT), TOUTE PERTE DE CLIENTÈLE OU DE RÉPUTATION, OU TOUTE PERTE DE DONNÉES SUBIE, COÛT D’ACQUISITION DE BIENS OU DE SITES DE SUBSTITUTION OU TOUTE AUTRE PERTE IMMATÉRIELLE ;
                (B) TOUTE PERTE OU TOUT DOMMAGE QUE VOUS POURRIEZ SUBIR, Y COMPRIS MAIS SANS S’Y LIMITER LES PERTES OU DOMMAGES RÉSULTANT DE :
                (I) LA CONFIANCE QUE VOUS TÉMOIGNEZ QUANT À L’EXHAUSTIVITÉ, L’EXACTITUDE OU L’EXISTENCE DE TOUTE PUBLICITÉ, OU DE TOUTE RELATION OU TRANSACTION ENTRE VOUS ET TOUT ANNONCEUR OU SPONSOR DONT LA PUBLICITÉ S’AFFICHE SUR CE SITE ;
                (II) TOUT CHANGEMENT ÉVENTUELLEMENT EFFECTUÉ PAR SECUREWORKS SUR LE SITE OU TOUTE CESSATION PERMANENTE OU TEMPORAIRE DE LA FOURNITURE DU SITE (OU DE TOUTE FONCTIONNALITÉ DU SITE) ;
                (III) LA SUPPRESSION, LA CORRUPTION OU L’ÉCHEC DANS LA CONSERVATION DE TOUT CONTENU ET AUTRES DONNÉES DE COMMUNICATION GÉRÉES, TRANSMISES PAR OU AU MOYEN DU SITE ; OU
                (IV) VOTRE INCAPACITÉ À PRÉSERVER LA SÉCURITÉ ET LA CONFIDENTIALITÉ DE VOTRE MOT DE PASSE ET DES INFORMATIONS DE VOTRE COMPTE.
                LES LIMITATIONS DE LA RESPONSABILITÉ DE SECUREWORKS ENVERS VOUS DÉCRITES DANS LA SECTION CI-DESSUS S’APPLIQUERONT, QUE VOUS AYEZ ÉTÉ AVERTI OU NON DE L’ÉVENTUALITÉ DE LA SURVENANCE DE TELLES PERTES.
                AUCUNE DISPOSITION DES PRÉSENTES CONDITIONS, Y COMPRIS CELLE-CI ET LA SECTION PRÉCÉDENTE, N’EXCLURA OU NE LIMITERA LA RESPONSABILITÉ DE SECUREWORKS POUR LES DOMMAGES POUR LESQUELS LA LOI APPLICABLE INTERDIT L’EXCLUSION OU LA LIMITATION. CERTAINES JURIDICTIONS N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION DE CERTAINES GARANTIES OU CONDITIONS, NI LA LIMITATION OU L’EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ POUR LES PERTES ET DOMMAGES CAUSÉS PAR NÉGLIGENCE, RUPTURE DE CONTRAT ET MANQUEMENT AUX CONDITIONS IMPLICITES, OU DOMMAGES ACCESSOIRES ET CONSÉCUTIFS. PAR CONSÉQUENT, SEULES LES LIMITATIONS LICITES DANS VOTRE JURIDICTION S’APPLIQUERONT À VOUS, ET NOTRE RESPONSABILITÉ SERA LIMITÉE DANS LA MESURE MAXIMALE PERMISE PAR LA LOI.

                Vous acceptez d’être seul responsable (et de décharger SECUREWORKS de toute responsabilité envers vous ou un tiers) concernant tout manquement à vos obligations dans le cadre de ces Conditions et de toute conséquence (y compris toute perte ou tout dommage que SECUREWORKS pourrait subir) découlant d’un tel manquement.
                Des dispositions, conditions et avis différents ou supplémentaires peuvent s’appliquer à des éléments, informations, produits, logiciels et services spécifiques proposés via ce Site. En cas de conflit quelconque, ces dispositions, conditions et avis différents ou supplémentaires prévaudront sur les présentes Conditions d’utilisation. Veuillez consulter le contrat ou l’avis applicable. 

                Questions liées à la conformité

                En utilisant ce Site, vous acceptez de vous conformer à l’ensemble des lois et réglementations, notamment en matière d’exportation et de réexportation. Les informations publiées par SECUREWORKS sur le World Wide Web peuvent contenir des références ou des références croisées à des produits, programmes et services SECUREWORKS qui ne sont pas annoncés ou disponibles dans votre pays. De telles références ne signifient pas que SECUREWORKS a l’intention d’annoncer ou de proposer de tels produits, programmes ou services dans votre pays. Consultez votre représentant SECUREWORKS local pour des informations concernant les produits, programmes ou services susceptibles d’être disponibles pour vous.

                Certains textes de ce Site peuvent être mis à disposition dans d’autres langues que l’anglais. Ce texte peut avoir été traduit par une personne ou uniquement par un logiciel sans intervention ou correction humaine. Ces traductions sont fournies pour votre commodité, et SECUREWORKS ne fait aucune déclaration ni ne prend aucun engagement relativement à leur exactitude ou à leur exhaustivité, qu’elles aient été générées par ordinateur ou effectuées par une personne. Consultez l’exonération de garantie ci-dessous pour les conditions supplémentaires. 

                Déclarations prospectives et mises en garde

                Les informations de ce Site peuvent contenir des déclarations prospectives. Les déclarations qui ne décrivent pas des faits historiques ou actuels, notamment des déclarations concernant nos croyances et nos attentes, sont des déclarations prospectives. Ces déclarations sont fondées sur les croyances et les attentes actuelles de nos dirigeants, et comportent des risques et des incertitudes d’importance. Les résultats réels peuvent différer sensiblement. Ces déclarations prospectives sont valables au moment où elles sont effectuées, et nous n’assumons aucune obligation de les mettre à jour à l’avenir. 

                Divers

                Vous acceptez que le fait que SECUREWORKS n’exerce ou n’applique aucun des droits ou des recours contenus dans les Conditions (ou dont SECUREWORKS peut bénéficier dans le cadre de la législation en vigueur) ne peut en aucun cas être considéré comme une renonciation officielle de SECUREWORKS à ces droits et que ces droits et recours seront toujours à la disposition de SECUREWORKS. Si un tribunal de juridiction compétente juge qu’une quelconque disposition de ces Conditions n’est pas valide, cette disposition sera retirée des Conditions sans qu’aucune autre disposition n’en soit affectée. Les autres dispositions resteront valides et applicables. Vous reconnaissez et acceptez que tous les membres du groupe de sociétés de SECUREWORKS constituent des tiers bénéficiaires des Conditions et que ces sociétés sont autorisées à appliquer directement et à compter sur toutes les dispositions des Conditions qui leur confèrent un avantage (ou des droits). Aucune autre personne ou société ne peut être considérée comme tiers bénéficiaire des Conditions. Les Conditions et votre relation avec SECUREWORKS dans le cadre des Conditions doivent être régies par la législation de l’État de Géorgie, sans qu’il soit tenu compte d’éventuels conflits avec les dispositions de la loi. Vous et SECUREWORKS vous engagez à accepter la juridiction exclusive des tribunaux du comté d’Atlanta, Géorgie, pour régler toute question juridique résultant des Conditions. Nonobstant ce qui précède, SECUREWORKS est autorisé à solliciter une procédure d’injonction (ou une mesure d’urgence juridique équivalente) auprès de n’importe quelle juridiction.