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                Études de cas

                Étude de cas Lone Star National Bank

                Un nouveau modèle de sécurité réseau générateur d’économies pour la banque

                Lorsque son précédent système de sécurité réseau approchait de sa fin de vie, la Lone Star National Bank a déterminé qu’il lui fallait se doter d’une solution qui limiterait la gestion interventionniste et offrirait de meilleurs outils de reporting.

                Alors que les grandes banques se donnent les moyens de renforcer leurs défenses de sécurité, les banques à rayonnement local et régional se retrouvent de leur côté confrontées à des attaques ciblées de plus en plus fréquentes. Les établissements financiers tels que la Lone Star National Bank ont besoin d’outils de sécurité plus efficaces et économiques pour protéger les informations confidentielles et les données de valeur qui résident sur leurs réseaux contre la piraterie et la cybercriminalité, ainsi que pour faciliter leur conformité à la réglementation. En outre, ces solutions se doivent d’être simples à gérer pour que les banques puissent maintenir un service client haut de gamme en dépit des nouvelles contraintes liées à la sécurité.

                Besoins de l’entreprise

                La Lone Star National Bank cherchait une solution de sécurité plus économique, à même de protéger ses réseaux et données de tout accès non autorisé, de simplifier sa conformité à la réglementation, et plus facile et moins coûteuse à gérer.

                Solution

                Plutôt que de mettre en œuvre une nouvelle solution interne, la banque a choisi d’économiser du temps et de l’argent en misant sur un service de détection et de prévention des intrusions opéré par Dell SecureWorks.

                Avantages :

                • 60 000 $ d’économies sur un an
                • Facteur de stimulation de la compétitivité et de la croissance
                • Facilitation de la conformité et efficacité démultipliée dans le reporting
                • Recentrage du personnel informatique sur la concrétisation de la vision de la banque
                • Visibilité accrue et temps de réponse plus rapides

                PDF en anglais

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