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                Études de cas

                Étude de cas Lake Area Bank

                Protéger les données client d’une menace en constante évolution

                La Lake Area Bank, établissement bancaire à rayonnement local disposant de 7 agences dans le Minnesota, s’est retrouvée victime d’une attaque de phishing. Dans l’incapacité de se prononcer sur un éventuel vol de données lors de l’attaque, la banque s’en est remise à Dell SecureWorks et à ses services de réponse aux incidents et d’analyse forensique.

                Face au phénomène d’amplification des attaques, aucune entreprise ni aucun individu n’est à l’abri. Pour protéger leurs données contre une menace en constante évolution et assurer leur conformité à la réglementation, les établissements tels que la Lake Area Bank se doivent de doter leur périmètre réseau de défenses opérationnelles 24 h/24, 7 j/7, de surveiller l’ensemble du trafic interne et de filtrer le courrier électronique. Consciente que toutes les solutions de sécurité ne se valent pas, la banque fait preuve d’une grande sélectivité dans le choix des outils qu’elle utilise.

                Besoins de l’entreprise

                La Lake Area Bank cherchait à protéger les comptes et données de ses clients tout en se conformant à des exigences réglementaires très strictes.

                Solution

                Avec Dell SecureWorks, la banque bénéficie d’une surveillance continue de son périmètre réseau, a connaissance en temps réel des menaces potentielles et fait appel de façon transparente à des ressources spécialisées pour la réponse aux incidents en cas de nécessité.

                Avantages

                • Défense de l’environnement de la banque 24 h/24, 7 j/7 et 365 j/an
                • Simplification de la conformité à la réglementation
                • Économies de plusieurs milliers de dollars dans une analyse forensique
                • Plus grande efficacité du personnel informatique et réduction du stress
                • Économies de plusieurs semaines dans l’éradication d’un cheval de Troie grâce au service infogéré de sécurité et de réponse aux incidents

                PDF en anglais

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