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              Études de cas

              Étude de cas Intelligence Ltd.

              Le cabinet de recrutement passe à la vitesse supérieure grâce aux tests de diagnostic de sécurité SecureWorks

              Intelligence Ltd souhaitait améliorer ses prestations de services et éradiquer les retards dans le déploiement de ses nouvelles plateformes. Pour ce faire, l’entreprise avait besoin d’outils pour diagnostiquer et traquer les vulnérabilités sur l’ensemble de son portefeuille de sites Web.

              La concurrence est féroce sur le marché du recrutement, et pour assoir et développer ses activités, Intelligence Ltd cherche un retour optimal sur ses investissements informatiques. La stratégie informatique de l’entreprise mise sur le développement de synergies autour de trois axes : le flux de travail, la connaissance et le capital humain. Le Business Innovation (BI) Office d’Intelligence Ltd met en œuvre cette stratégie informatique à l’échelle de l’ensemble de l’entreprise. En tant que cabinet de recrutement, Intelligence Ltd est responsable de la sécurisation des données personnelles de ses clients, et la société est consciente que toute attaque de ses données pourrait mettre en péril sa survie même.

              Besoins de l’entreprise :

              Intelligence Ltd souhaitait améliorer ses prestations de services et éradiquer les retards dans le déploiement de ses nouvelles plateformes. Pour ce faire, l’entreprise avait besoin d’outils pour diagnostiquer et traquer les vulnérabilités sur l’ensemble de son portefeuille de sites Web.

              Solution :

              Le cabinet de recrutement a fait appel à Dell SecureWorks pour mettre en œuvre un processus à base de tickets permettant de cataloguer et de prioriser les tests de sécurité (tests d’intrusion, tests d’applications Web et tests d’applications mobiles) afin de prévenir les retards dans le déploiement des mises à niveau et des nouvelles versions.

              Avantages :

              • Réduction de 20 % des coûts de diagnostic grâce à la mise en œuvre du système de tickets
              • Élimination des tâches manuelles grâce aux services de diagnostic
              • Accélération du déploiement des mises à niveau et des nouveaux services grâce à la rapidité des tests, conduits sous une semaine
              • Confiance accrue dans la sécurité des données personnelles collectées par les sites et services de l’entreprise

              PDF en anglais

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