0 Résultats trouvés
            Retour Au Résultats

              Tests de la securité de réseau

              Protégez votre réseau contre les menaces de cybersécurité, aussi avancées soient-elles

              Le seul moyen de connaître la capacité de votre infrastructure à résister à une attaque de cybercriminels consiste à la faire tester par des experts en sécurité capables de penser et d’agir exactement comme eux. Les white hats, ou hackers éthiques, peuvent vous aider à déterminer cette capacité avec certitude.

              L’attaque d’un réseau tient du cauchemar. Elle perturbe l’activité et sème le chaos, tandis que tout le monde attend de vous que vous résolviez le problème. Les acteurs de menace continuent de perfectionner leurs tactiques, si bien que même si votre réseau était parfaitement sécurisé hier, il ne le sera pas forcément demain. La réaction à un événement donne le contrôle au cybercriminel. Une sécurité proactive, rigoureusement testée, vous permet de reprendre rapidement le contrôle et de réduire ainsi les risques et les coûts associés.

              Les tests de la sécurité des réseaux vous aident à comprendre de quelle manière les cybercriminels pourraient s’immiscer dans votre réseau via des évaluations des vulnérabilités, des tests d’intrusion ou des tests des équipements réseau tels que les télécopieurs, les modems et les dispositifs Wi-Fi.

              Nos experts en sécurité travaillent avec vous pour définir les validations et les tests de cybersécurité appropriés pour votre réseau afin d’identifier des moyens de renforcer votre posture de sécurité. Étant donné que votre personnel peut aussi exposer votre réseau à des risques, la mise en œuvre de tests d’ingénierie sociale permet de déterminer si vos employés ont besoin d’une formation pour vous aider à améliorer votre protection.

              Tests de la securité de réseau

              Contenus Associés

              Solutions associées