0 Résultats trouvés
            Retour Au Résultats

              Surveillance proactive des serveurs

              Identifiez rapidement les pirates qui utilisent vos serveurs et réagissez rapidement

              Une politique de sécurité solide nécessite des couches de défense intégrées. L’une de ces couches est la surveillance des serveurs qui hébergent les données critiques. Toutefois, il est de plus en plus difficile de recruter des experts en sécurité pour surveiller et protéger vos actifs existants sur le Cloud ou en local.

              Les équipes de sécurité doivent veiller au bon fonctionnement de leur entreprise en réduisant les risques sur les serveurs critiques, aussi bien sur site que dans le Cloud. Les compétences, processus et outils nécessaires pour vous prémunir contre les dernières menaces et surveiller les serveurs peuvent manquer. La surveillance des serveurs est certainement l’une de vos principales difficultés, compte tenu du manque de visibilité de bout en bout dans un environnement qui évolue en permanence.

              Le paysage actuel des menaces comprend des attaques ciblées, des logiciels malveillants avancés et des cybercriminels tenaces. S’il reste indispensable de sécuriser le périmètre réseau traditionnel et de respecter la conformité réglementaire, il n’est plus suffisant d’identifier, d’atténuer et de neutraliser les cyber-menaces ciblant les environnements multi-locataires. Les menaces qui pèsent sur les serveurs peuvent se déplacer latéralement entre les serveurs et les machines virtuelles, souvent sans jamais rencontrer un équipement de sécurité traditionnel. La vigilance via la surveillance est la clé de la prévention et de la détection.

              La surveillance proactive des serveurs est une plateforme destinée aussi bien aux serveurs virtuels que physiques, avec une interface de gestion commune. Elle offre une défense approfondie associant pare-feu, prévention et détection des intrusions, et les capacités de lutte contre les logiciels malveillants, avec une surveillance 24 h/24, 7 j/7 opérée par des experts en sécurité expérimentés.

              Principaux avantages :

              • Protection : serveurs et postes de travail virtuels avec fonction d’autodéfense pour éliminer les violations de données
              • Réduction des coûts : réduction des frais généraux associés à la réponse et à l’atténuation des problèmes critiques
              • Respect de la conformité : conformité aux normes PCI DSS 2.0, NIST, SSAE16, etc.

              Contenus Associés

              Solutions associées