0 Résultats trouvés
              Retour Au Résultats

                Sécurité des Endpoints

                Associez détection avancée, analyse forensique et surveillance pour protéger vos collaborateurs et vos endpoints

                Les cybercriminels ne cessent de faire évoluer leurs tactiques et utilisent des techniques, notamment d’évasion, de plus en plus avancées qui ciblent les endpoints. Face à ce constat, la seule stratégie réaliste consiste à limiter les risques et la portée potentielle d’une intrusion.

                Une sécurité efficace des endpoints nécessite une visibilité 24 h/24, 7 j/7 sur les activités intervenant sur ces derniers afin de détecter toute activité potentiellement malveillante et de fournir des données forensiques qui permettent aux analystes de déterminer le déroulement précis d’une attaque dès lors qu’une faille a été identifiée.

                Le fait de savoir comment et où dans l’environnement l’attaque a commencé, quels systèmes sont concernés et si des données ont été effectivement volées, accélère la réponse aux incidents et leur résolution.

                Avec les services de sécurité de détection des menaces sur les endpoints et de réponse à ces dernières, les entreprises peuvent facilement :

                • Détecter les malwares et les autres tactiques auxquelles un cybercriminel peut faire appel, et 
                • identifier les comportements suggérant leur présence dans votre environnement
                • Réduire les délais de détection et de réponse en cas d’incidents, tout en limitant les efforts et les coûts nécessaires pour y répondre
                • Obtenir des informations à échelle globale sur l’identité des cybercriminels et leurs mobiles afin d’être en mesure de prévenir de nouvelles menaces – des mêmes ou d’autres pirates

                Endpoint Security Solutions

                Contenus Associés

                Solutions associées