0 Résultats trouvés
            Retour Au Résultats

              « Incident Response Retainer », Forfait de mise en œuvre d’un service de réponse aux incidents

              Réduction de la durée et de l’impact d’un sinitre de vos systèmes informatiques

              Le forfait de mise en œuvre d'un service de réponse aux incidents SecureWorks  garantit la disponibilité rapide de notre équipe experte en réponse aux incidents pour circonscrire et limiter tout sinistre, et assurer la restauration à la normale.

              Lorsque votre organisation est confrontée à une cyber-attaque, une réponse rapide et approfondie est essentielle pour réduire au minimum l’impact tout en protégeant vos systèmes et données critiques. Le temps aggrave le problème, et tout délai ou manque d’efficacité ne fera qu’accroître les dommages et les pertes occasionnés par un sinistre.

              Via le service prépayé de réponse aux incidents SecureWorks, nos experts déploient des services de réponse d’urgence dans les minutes qui suivent le signalement d’un incident de sécurité réseau. Nous réduisons le temps qu’il vous faut pour réagir à un incident tout en améliorant l’efficacité globale de votre réponse. Nos experts œuvrent à contenir la violation, réduire les menaces et protéger vos ressources. Nous minimisons ainsi la durée et l’impact d’un sinistre actif pour votre organisation.

              Si vous vous apercevez qu’une attaque s’est produite ou qu’une alerte a été envoyée, vous pouvez rapidement contacter des enquêteurs experts en cybersécurité qui commenceront immédiatement à évaluer l’attaque dont votre organisation est la cible. Nos enquêteurs hautement qualifiés commenceront par réaliser une évaluation à distance pour vous orienter rapidement sur la meilleure manière de neutraliser l’attaque et d’en limiter l’impact.

              Dans le cadre d’une enquête, les consultants en gestion des incidents partageront votre sentiment d’urgence et vous aideront à surmonter cette épreuve. Ils vous aideront à comprendre la nature de l’incident et à communiquer avec les parties prenantes adéquates. Ils vous fourniront aussi des conseils clairs sur les actions à effectuer, conformément aux pratiques d’excellence, pour récupérer votre environnement après une violation de sécurité.

              Une fois que la menace immédiate d’un incident a été écartée, il s’agit ensuite d’éradiquer toute trace de la menace et d’assurer la récupération de vos systèmes affectés. Il est essentiel de procéder à une éradication appropriée et complète : bien souvent, les entreprises croient qu’un incident est résolu mais se retrouvent confrontées au même incident quelques jours plus tard, et ce à cause d’une éradication incomplète. Il est possible de réduire considérablement ce risque de répétition des incidents en comprenant les mécanismes et techniques les plus récents que les pirates utilisent pour rester retranchés et indétectables sur votre réseau et votre système.

              Suite à une cyber-attaque, l’enquêteur vous fournit un rapport et une analyse post incident qui identifient des priorités et les responsables correspondants. Les heures non utilisées peuvent servir pour valider les plans de réponse aux incidents existants, ou pour des formations/exercices de réponse supplémentaires.

              Avec SecureWorks, vous pouvez :

              • Réduire la durée et l’impact d’un sinitre
              • Garantir la disponibilité de consultants en réponse aux incidents de sécurité en cas de crise
              • Obtenir une réponse immédiate d’experts en réponse aux incidents lorsqu’un incident de sécurité se produit
              • Faire intervenir des consultants en sécurité informatique avec un déplacement sous 48 heures
              • Éliminer les retards onéreux liés aux processus d’approvisionnement et aux approbations contractuelles requises 

              Principaux avantages :

              • Résolution rapide : réduit la durée et l’impact d’unincident de sécurité
              • Disponibilité garantie : disponibilité garantie des consultants en cas de crise
              • Réduction des coûts : élimination des retards onéreux avec des contrats préalablement établis

              Contenus Associés